VISEO BI

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis VISEO BI

VISEO BI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VISEO BI ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VISEO BI ou dans WEBSHAKER?

VISEO BI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

bruno

Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?

lou

VISEO BI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bruno

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savoir sur quels revenus une personne ayant une connaissance courante d'anglais peut compter chez VISEO BI à Boulogne-Billancourt avec une expérience dans la vente.

Bonjour. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire au poste de consultant ?

Je voudrais vous demander combien vous pouvez négocier au début en tant que: consultant chezVISEO BI, où les exigences disent: Des langues supplémentaires (par exemple-anglais)?

J'ai 7 ans d'expérience en tant que directeur. Je connais sap et je parle allemand. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 5833 €, approprié à mes expériences ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise VISEO BI.

Une entreprise comme VISEO BI mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

VISEO BI Questions fréquentes