INSTITUT F I M A C

5 IMPASSE LOUIS DE FROIDOUR, 31200 TOULOUSE
Services de TI

Avis INSTITUT F I M A C

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INSTITUT F I M A C est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT F I M A C ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JF
Date de l'expérience: 2017-03-11

Un management et des pratiques commerciales qui laissent à désirer. L'ambiance au travail s'en ressent et le turnover est très important

Alex

Et qu'est ce que les dirigeants de cette boite en pensent? @JF le patrons ne dialogue pas avec ses salariés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ARTEMYS & INNOVIA que dans INSTITUT F I M A C à côté?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans 5A CONSEIL & INFORMATIQUE que dans INSTITUT F I M A C. C'est vrai?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez INSTITUT F I M A C?

Savez-vous si dans INSTITUT F I M A C ils fournissent des revenus de 200 € à 11000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que la bonne ambiance est un avantage dans INSTITUT F I M A C. J'espère qu'il en est ainsi. Compte tenu de cela, c'est bien de travailler en tant que ingénieur de production ? Peut-être connaissez-vous des endroits où c'est encore mieux? Bien sûr seulement à Toulouse ses environs.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez INSTITUT F I M A C? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Savez-vous quelque chose sur INSTITUT F I M A C , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

INSTITUT F I M A C Questions fréquentes