Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes

Évaluation 3.3/5

Avis Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes

2 abonnés
3.3

Qu'est-ce que le groupe Ramsay santé ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes ?

Lina
Date de l'expérience: 2023-12-06

Un grand merci aux urgences, le docteur(supprimé par l'administrateur) pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience. Un super Hôpital, et un très bon laboratoire

Oceane

C'est super ça surtout avec cette pandémie qui revient en force on pourra compter sur ce genre de personne. Peut on aussi compter sur le docteur pour une hospitalisation à domicile ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

avoir des avis sur cet hôpital

Aude

Comptez vous y aller pour un traitement quelconque?

Line
Date de l'expérience: 2022-06-27

J'ai fait une césarienne à l'hôpital des bonnettes Arras le 28/06/22 et j'ai payé extrêmement cher à la sortie, je m'y attendais étant donné que c'était un hôpital privé mais recevoir un courrier de Ramsay santé pour réclamer 100 € de dépassement d'honoraires de l'anesthésiste sa ressemble à une blague.
À ce que l'on m'a laissé entendre l'anesthésiste demande à ce que je lui paye 100 € juste parce qu'il le veut sans ce préoccuper si l'on a le moyen de payer ou pas.
Mais je ne suis pas étonné puisque aujourd'hui que ce soit en public ou en privé nous ne sommes plus des patients juste des clients qui rapportent de l'argent c'est une honte pour un hôpital de voir les patients comme un porte-monnaie.
En tout cas je préférais mourir plus tôt que d'avoir un autre enfant dans cet hôpital privée qui ne pense qu'à l'argent et les gens comme des banques.

Oceane

Est ce que vous ne vous attendiez pas a ce genre de comportement de leur part ? Pourquoi vous plaindre maintenant vu que vous étiez conscient du fonctionnement de cet hôpital ? Tout c’est quand même bien passe pour vous hors mis les prix exorbitant ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-04

Je ne comprend pas votre réaction, ma femme a accouchée là bas, j'ai eu un devis en consultation . Et les tarifs sont loins d'être exorbitants, c'est toujours moins cher qu'un serrurier , il est quand même docteur et a beaucoup de responsabilités.

Oceane

Peut-être dans d'autres hôpitaux c'est des tarifs différents qui sont proposés pour les même prestations ?

Quel rôle jouent les employés dans la prise de décision et le développement de l’entreprise Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes à Pas-en-Artois ?

Pensez-vous que LES FRANCAS DU PAS DE CALAIS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LES FRANCAS DU PAS DE CALAIS que dans Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes à côté?

Près de Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes est LES FRANCAS DU PAS DE CALAIS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonsoir, Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes recherche des candidats. Nous vous assurons une coopération sur la base d'un contrat de travail.

Bonjour, savez-vous que Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes recrute? Est-ce que la créativité est requise dans le travail comme coordinateur?

lola

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes ?

julia

lola

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/infirmier-de-bloc-operatoire que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes?

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Arras les Bonnettes Questions fréquentes