VITESSE AUTO SERVICES

6 RUE LEMOINE RIVIERE, 95100 ARGENTEUIL
Automobile

Avis VITESSE AUTO SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VITESSE AUTO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VITESSE AUTO SERVICES ?

pierrebrunel@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-27

Un professionnel passionné pour des clients passionnés. J’ai acheté ma première Porsche (964 cabriolet) chez Pascal avec une garantie d’un an sur un véhicule de 20 ans. J’ai réalisé mes toutes mes révisions chez Vitesse Auto Services et également fait entretenir un Cayenne. Merci Pascal de m’avoir permis d’accéder à ma passion de de m’avoir accompagné pendant toute ces années. La disponibilité de Pascal est incroyable, avant chaque achat d’une voiture je passe voir Pascal pour un diagnostic. Encore merci

Très disponible et passionné de la marque Porsche un puriste

Tony

Le SAV est donc au top chez VITESSE AUTO SERVICES à vous lire. Vous les recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? VITESSE AUTO SERVICES ou H G AUTOMOBILES?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans VITESSE AUTO SERVICES ou dans GARAGE H I R 3000? Quelle sont vos expériences?

Apparemment, VITESSE AUTO SERVICES offre de bonnes conditions d'emploi. LA LICORNE COACHING est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels contrats dominent chez VITESSE AUTO SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

hubert

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

morgan

Voici le numéro : 418838728

hubert

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Que puis-je dire? VITESSE AUTO SERVICES - bonne compagnie, bonnes conditions.

Savez-vous ce qui se passe chez VITESSE AUTO SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

VITESSE AUTO SERVICES Questions fréquentes