MILTENYI BIOTEC

SIREN: 419828900 SIRET: 41982890000037 Téléphone: +33 1 56 98 16 16
Évaluation 3.1/5

Avis MILTENYI BIOTEC

3.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MILTENYI BIOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur MILTENYI BIOTEC ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Superbe équipe, super professionnelle et humaine. Une entreprise avec de grande valeurs, une équipe incroyablement proche de ses clients joignant le professionnalisme au fun.

Une entreprise qui met vraiment les colaborateurs au coeur de sa stratégie.

Émilie

Ok merci bien pour cet rassurance @Anonyme...Comment pouvons nous dans ce cas avoir accès a leur différente prestation ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les utilisateurs du forum ont exprimé des avis divergents sur leur expérience avec l'entreprise Miltenyi Biotec. Certains ont salué l'équipe professionnelle, proche des clients et les valeurs de l'entreprise, tandis que d'autres ont décrit une expérience négative avec une personne irrespectueuse lors d'un entretien d'embauche. Pour ceux qui ont eu une expérience positive, quels sont les principaux avantages de travailler avec Miltenyi Biotec ?

LB
Date de l'expérience: 2022-08-26

Impatiente de collaborer avec l'entreprise Miltenyi Biotec France, filiale d'un groupe international qui a pour objectif de faire avancer la recherche et transformer l’avenir de la médecine.
Une équipe dynamique et bienveillante qui m'a réservé le meilleur des accueils.

Nicolas

Bonjour @LB pouvez vous nous dire comment nous pouvons avoir leur adresse mail ? Sont ils beaucoup sollicité par la clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HierAujourdhuiDemain
Date de l'expérience: 2022-07-28

Mauvaise. Personne très irrespectueuse à un entretien d'embauche.

Jeannine

Pourquoi est ce que vous le dites ? est ce votre première expérience avec cette entreprise?

LongueVie
Date de l'expérience: 2022-07-27

Je n'ai pas travaillé pour Miltenyi Biotech, mais j'y ai passé l'un des pires entretiens de ma vie. Je ne recommande pas. J'ai eu à faire à une personne irrespectueuse au possible. Pour la première fois de ma vie, j'ai écourté l'entretien en disant que je n'étais plus intéressée par le poste. Pourtant, ils ont une DRH charmante.

Cloe

Cette personne n'est-elle vraiment pas intéressée à trouver un employé ?

K
Date de l'expérience: 2022-01-08

Le paradis pour tout employé.

Jean-Claude

Merci de nous partager votre avis @K
Vous travaillez pour cette entreprise? Recrute t-il encore?

Le paradis ??? Mais de quel point de vue ?

Jean-Claude

Vous n'êtes pas de cette avis? Comment est ce que vous noteriez cette entreprise?

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de MILTENYI BIOTEC soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Existe-t-il des solutions de sauvegarde spéciales MILTENYI BIOTEC pour protéger les données de l'entreprise ?

La rotation du personnel est-elle élevée chez MILTENYI BIOTEC ?

Comment l'entreprise MILTENYI BIOTEC garantit-elle la sécurité de ses employés à Paris?

En tant que Scientific and Technical Support, je dois dire que j'ai enfin trouvé une bonne place.

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? MILTENYI BIOTEC ou CHAMBRE 609?

MILTENYI BIOTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont vos responsabilités dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 3/5?

Notre entreprise emploie uniquement des ouvriers sacrés qui connaissent bien la langue anglais et sont prêts à vivre Paris.

La rotation est-elle dans MILTENYI BIOTEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2022-02-05 une autre annonce de MILTENYI BIOTEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

MILTENYI BIOTEC Questions fréquentes