Avis GARAGE EDEN PARK
A fuir absolument ! Toujours affable et jamais a court de bobards, si vous ne faites pas partie de ses "amis" (cet individu n'a pas d'amis, que des complices) ou si votre figure ne lui revient pas, attendez vous au pire : mauvaise foi evidente, voiture sequestrée et saccagée, etc.
A fuir absolument ! Toujours affable et jamais a court de bobards, si vous ne faites pas partie de ses "amis" (cet individu n'a pas d'amis, que des complices) ou si votre figure ne lui revient pas, attendez vous au pire : mauvaise foi evidente, voiture sequestrée et saccagée, etc.
GARAGE EDEN PARK est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Entre GARAGE EDEN PARK et AS'CAR, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Le turnover a-t-il augmenté chez GARAGE EDEN PARK avec les transformations du secteur automobile ?