MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD

120 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 35700 RENNES
Éducation

Avis MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD

Quelles sont les clauses de rupture de contrat prévues pour les employés de haut niveau chez MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD ?

Repondez-moi siMONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD organise des cours de ballet?

Date de l'expérience: 2022-02-15

non, c'est un professeur de chant

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD?

l'age minimum est de 7 ans pour les cours de chant

Agnès
Date de l'expérience: 2022-02-15

J'avais déjà pris des cours de chant sur Paris.J’ai arrêté de prendre des cours car j’ai déménagé pour suivre mon mari sur Rennes. L’idée de reprendre des cours me travaillait car il me semblait que je commençais à stagner, à tourner un peu en rond… C’est un peu par curiosité et parce que ce n’était pas loin de chez moi (je dois l’avouer) que je suis arrivée dans ce cours. Dés mon premier contact, j’ai été séduite par le fait que mes faiblesses ont tout de suite été remarquées. c'est un prof qui fait un travail efficace et rigoureux. Après deux ans à Rennes, je retourne vivre à Paris.De Rennes, je dois admettre que je ne vais pas regretter grand-chose si ce n’est mes cours de chant.

Est-il vrai que MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD a plus d'heures supplémentaires que dans GASQA, qui est à proximité?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Non, pas du tout ce sont des cours de chant et pas autre chose

les cours d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-02-22

c'est un excellent professeur de chant, et il donne également des cours de guitare, même pas des cours de yoga ou des cours de danse

Matheo

combien coûtent ses cours ? Puis-je commencer des cours de guitare à partir de zéro ?

chantal

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD? J'appelle depuis quelque temps et rien.

angès

chantal

Vous avez déjà pris des cours chez lui ?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

Quel niveau de salaire minimum est appliqué par l'entreprise MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD à Rennes ?

l'entreprise MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD organise-t-elle des événements à Rennes ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PUR YOGA que dans MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD?

Les camps de vacances sont-ils organisés en PUR YOGA comme en MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aimez votre travail chez MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD de Rennes. À quelle fréquence recevez-vous des bonus avec cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail?

Faites moi le savoir siMONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD organise des voyages dans les camps?

MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

MONSIEUR ANTONIO MEHDI ASGHAR NEJAD Questions fréquentes