PROGEO

SIREN: 511470619 SIRET: 51147061900020 Téléphone: +33 5 22 34 64 11
Évaluation 4.7/5

Avis PROGEO

4.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROGEO ?

Que voulez-vous savoir sur PROGEO ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-04

Très bonne équipe de professionnels.
Travail de qualité, le gérant sait de quoi il parle

Jeanne

Bonjour, je voudrais savoir si cette entreprise peut intervenir dans le cadre de l'entretien de chaudières à gaz ?

Agnès
Date de l'expérience: 2021-11-03

De très bons conseils pour une installation de géothermie parfaitement réalisée après une analyse précise de nos besoins et des caractéristiques de notre maison

Louise

Les tarifs sont-ils raisonnables? A-t-on besoin d'un jardin pour installer une PAC géothermique?

Agnès

Il faut un minimum de terrain. L’investissement est élevé mais c’est vite rentabilisé

Louise

Il faut combien du terrain ? Est-ce que cette société est sérieuse ? Au niveau des coûts, combien on peut économiser ? Je compte sur votre retour. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-26

Entreprise très sérieuse, professionnels compétents

Sophie

Je suis d'accord avec vous. Cette entreprise est gérée avec passion.

Date de l'expérience: 2020-10-16
Enquête

Le travail dans PROGEO est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Panne détectée et réparée sur mon système de chauffage qui n’avait jamais fonctionné depuis son installation par une entreprise lyonnaise qui m’a démarché par téléphone. J’ai fait une énorme erreur en acceptant cette installation à un prix élevé finalement. Il vaut mieux appeler les entreprises locales qui connaissent leur secteur !

Louis

Je ne comprends pas votre commentaire donc vous recommandez l'entreprise PROGEO ou pas ? Merci de clarifier avant que je fasse la confiance à cette société. Je compte sur votre retour. Merci d'avance

philippe

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PROGEO?

maurice

20 ROUTE DU MIDI, 43220 RIOTORD, ils ont déménagé il y a quelque temps.

philippe

C'est très gentil à vous, merci !

11 ZA de chambaud
43620 St Romain Lachalm

Margot

Merci pour leur adresse. Savez-vous quel est leur numéro de téléphone ? Merci bcp

Inès
Date de l'expérience: 2024-03-05

En général, les utilisateurs semblent satisfaits des services de PROGEO, soulignant la compétence et le professionnalisme de l'équipe. Quels ont été les principaux points forts de votre expérience avec PROGEO ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PROGEO?

Le service de PROGEO est liees a Services de construction et de rénovation? Qui peut me dire quelque chose en plus? Merci.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ATECC SERVICES ou dans PROGEO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PROGEO, EVENPLAST. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PROGEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui d’entre vous travaille chez PROGEO?

Quels sont les avantages sociaux proposés par PROGEO à Riotord ? Est-ce que cette entreprise vous propose un éventail plus vaste que la concurrence ?

PROGEO Questions fréquentes