SOS MEDECINS 31

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis SOS MEDECINS 31

3.3

Comment l'entreprise SOS MEDECINS 31 communique-t-elle ses attentes et ses politiques concernant les discussions sur la politique et la religion aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MEDECINS 31 ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Je souhaite une bonne et heureuse année à toute l'équipe de sos médecins ce sont des gens formidables et c'est un service qui est présent partout où l'on a besoins d'eux ce qui n'est pas évident avec certaine personne égocentrique et acariâtre et cela 24hsur 24 merci pour votre soutiens dans les moments difficiles

Anne-Sophie

Je voudrais savoir si on peut les solliciter pour des interventions à domicile ?

Usager sans illusion.
Date de l'expérience: 2023-12-16

En situation de covid avec très forte fièvre, maux de tête intenses, douleurs diverses puis dans la nuit otites aux 2 oreilles avec baisse auditive totale et violentes douleurs. Je joints SOS MEDECIN , explique le cas de ma fille, la secrétaire me dis qu'elle envoie un médecin rapidement, 20mn après appel d'un praticien qui m'explique que l'état de ma fille ne nécessite pas sa venue, qu'elle prenne du Doliprane et demain qu'elle aille à la pharmacie alors que je lui ai expliqué qu'elle a des vertiges et ne tiens pas debout mais avec dédain il réplique qu'elle a 23 ans et donc qu'elle est capable de bouger, son état ne nécessite aucune auscultation...cela fait déjà plusieurs fois que ce genre de problème se pose à Toulouse...incurie.
Bien sûr si vous pouvez vous déplacer vous pouvez avoir un rendez-vous dans leur centre mais si vous n 'en êtes pas capable ?
Je suis sur Bordeaux et je peux assurer que j'ai souvent fait appel à SOS MEDECINet jamais un seul médecin n'a refusé de se déplacer. A Toulouse peut-être que certains médecins sont devenus médiums, sans vous consulter ils savent que votre cas ne mérite pas leur assistance médicale, qu'est devenu le serment d'Hippocrate ? Ne s'apparente-t-il plus qu'à une habitude sans réel engagement moral?
Le milieu de la santé semble s'affranchir de plus en plus d'une vraie déontologie: depuis un an et demi ma fille n'a pas réussi à trouver un médecin référent et donc dès qu'elle est malade il faut teleconsulter ou faire de l'automédication avec divers médicaments qu'il nous reste dans nos tiroirs. Impensable en 2023 dans un pays riche ( c'est en France que l'actionnariat et les dividents sont les plus conséquents mais où le nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté est en constante augmentation) que nous soyons abandonnés ainsi .

ILIAN
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Merci à SOS MEDECIN TOULOUSE pour être intervenu rapidement, avec efficacité et avec gentillesse.

Pourquoi avec moi ça c mal passer ??

Date de l'expérience: 2023-02-10

A éviter sans hesiter à par encaisser 51e même pas d'oscultation alors que mon vrai toubib ma trouver une double sciatique

Maelys

Les médecins diagnostiquent-ils correctement ? Ont-ils un bon équipement pour faire de la recherche?

axel
Date de l'expérience: 2024-04-18

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec SOS MEDECINS 31, saluant la rapidité, l'efficacité et la gentillesse du service. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au manque d'attention portée à son cas et au coût élevé sans examen médical approfondi. Pour les utilisateurs du forum, quelle a été votre expérience avec SOS MEDECINS 31 ? Avez-vous trouvé le service rapide et efficace en cas d'urgence médicale ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SOS MEDECINS 31 ou à CABINET MEDICAL DR FONTAN ET DR SIMON ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TLS AUTO que dans SOS MEDECINS 31 à côté?

Est-il vrai que SOS MEDECINS 31 s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SOS MEDECINS 31? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CARREFOUR DES CULTURES, ils paient mieux que dans SOS MEDECINS 31 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur SOS MEDECINS 31 de Toulouse? Vaut-il la peine d'y envoyer un CV? Quel poste dans cette entreprise est le mieux rémunéré?

SOS MEDECINS 31 offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de SOS MEDECINS 31?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SOS MEDECINS 31, est-elle difficile?

SOS MEDECINS 31 Questions fréquentes