PIERRES DE PARIS SYNDIC

15 RUE EMILE DUCLAUX, 75015 PARIS 15

Avis PIERRES DE PARIS SYNDIC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PIERRES DE PARIS SYNDIC ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRES DE PARIS SYNDIC ?

july
Date de l'expérience: 2023-02-24

ne repond. pas, pas de visite, ne respecte pas le cahier des charges. libelle fantaisiste des factures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PIERRES DE PARIS SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de PIERRES DE PARIS SYNDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

PIERRES DE PARIS SYNDIC ou CABINET PIERRE BONNEFOI SA a-t-il un tarif de services plus lisible?

INNOMEGA et PIERRES DE PARIS SYNDIC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que PIERRES DE PARIS SYNDIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Selon vous c'est vrai que dans PIERRES DE PARIS SYNDIC ils emploient des étrangers, contrairement à SCI DES CHAMPS MACONS?

Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez PIERRES DE PARIS SYNDIC? les employés doivent être diplômés?

yannick

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PIERRES DE PARIS SYNDIC?

robin

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PIERRES DE PARIS SYNDIC?

yannick

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PIERRES DE PARIS SYNDIC? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!