LA GOURMANDISE DU PORTUGAL

4 AVENUE DU DOCTEUR MICHAUX, 93300 AUBERVILLIERS
Évaluation 2.5/5

Avis LA GOURMANDISE DU PORTUGAL

2.5

Combien l'entreprise LA GOURMANDISE DU PORTUGAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA GOURMANDISE DU PORTUGAL ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Um prazer de ter uma pastelaria portuguesa em gagny, pessoal muito simpático e acolhedor sempre com o sorriso ,bolos frescos com qualidade, o pão com Chouriço é pena que nao seja como no inicio perdeu o bom sabor que tinha, passou de pão caseiro a papesseco (desilusão) :(

Pas sympathique du tout !!

Elsa

Pourquoi est ce que votre avis est contraire au premier est ce que vous parlez de la même personne ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-01-14

Trop cher (rapport qualité /prix)

Annabelle

Est que les produits sont importés c'est pourquoi ils sont chers ? est ce que les clients se plaignent des prix ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUBERVILLIERS FORM MAGIC FORM AUBER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA GOURMANDISE DU PORTUGAL?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LA GOURMANDISE DU PORTUGAL pour les prochains mois?

LA GOURMANDISE DU PORTUGAL a un meilleur système de travail que PAIN DELICIOSO?

Comment LA GOURMANDISE DU PORTUGAL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

sandra

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez LA GOURMANDISE DU PORTUGAL.

Y a-t-il d'actualités sur LA GOURMANDISE DU PORTUGAL? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

LA GOURMANDISE DU PORTUGAL Questions fréquentes