
Avis LA GOURMANDISE DU PORTUGAL
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur LA GOURMANDISE DU PORTUGAL ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Si vous rechercher la déception vous ne serait pas déçus. Bon courage !!
A fuir!!!
Je me réjouissais de venir déguster des spécialités portugaises, quelles déceptions..
Produits bas de gamme et service déplorable…
Trop cher (rapport qualité /prix)
Um prazer de ter uma pastelaria portuguesa em gagny, pessoal muito simpático e acolhedor sempre com o sorriso ,bolos frescos com qualidade, o pão com Chouriço é pena que nao seja como no inicio perdeu o bom sabor que tinha, passou de pão caseiro a papesseco (desilusão) :(
Pas sympathique du tout !!
Pourquoi est ce que votre avis est contraire au premier est ce que vous parlez de la même personne ?
Quelle entreprise offre plus de flexibilité LA GOURMANDISE DU PORTUGAL ou PAIN DELICIOSO ?
Quelles améliorations aimeriez-vous voir dans les conditions de travail chez LA GOURMANDISE DU PORTUGAL ?