SOPPEC

RUE AMPERE, 16440 NERSAC
SIREN: 621820380 SIRET: 62182038000049

Avis SOPPEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOPPEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOPPEC ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SOPPEC ou dans PIRAMIDE SARL?

fabrication d'encres d'imprimerie fait-elle partie de SOPPEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SOPPEC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour !!!! Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' assistant commercial ? Pourquoi ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide, je compte sur vous, car je dois prendre une décision tout de suite :)

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de SOPPEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SOPPEC se trouve ARTS ENERGY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce les peintures SOPPEC sont lavables?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MINERAL COLOR ou en SOPPEC?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOPPEC?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez SOPPEC ?

Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise à Nersac? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?

SOPPEC Questions fréquentes