SOPPEC
RUE AMPERE, 16440 NERSAC SIREN: 621820380 SIRET: 62182038000049 http://www.soppec.fr/

Avis SOPPEC

Le travail sur la production de peinture est-il toxique?
Quelle entreprise recrute-t-elle ingenieur à Nersac ?

Que voulez-vous savoir sur SOPPEC ?

Les employés de SOPPEC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Bonjour !!!! Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' assistant commercial ? Pourquoi ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide, je compte sur vous, car je dois prendre une décision tout de suite :)
J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de SOPPEC. Quelqu'un peut le confirmer?
Juste à côté de SOPPEC se trouve ARTS ENERGY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Est-ce les peintures SOPPEC sont lavables?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MINERAL COLOR ou en SOPPEC?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOPPEC?
Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez SOPPEC ?
Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise à Nersac? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPPEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SOPPEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!
Ingenieur voulait à nouveau dans SOPPEC!
Une nouvelle offre d'emploi comme Ingenieur est apparue. Les gains sont 580 €.
La branche de SOPPEC de Lille recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur SOPPEC dans les réseaux sociaux

La société SOPPEC a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Peinture de Retouche Acrylique - 44,64 ?

Peinture de Retouche Acrylique à séchage rapide avec excellent tendu de surface. Utilisable sur diverses surfaces, plutôt métalliques, dans divers secteurs d?activité : retouche d?engins et de matériels agricoles ou de Travaux Publics, clôtures, maintenance et retouches industrielles, repérage de tuyauterie, références RAL de signalisation et sécurité.