SANC INDUSTRIE

Économie municipale
Évaluation 2.5/5

Avis SANC INDUSTRIE

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SANC INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SANC INDUSTRIE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-24

Nul, aucun nettoyage chantier, aucune sécurité, mauvaise expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SANC INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si SANC INDUSTRIE offre un emploi plus stable que SI ASSAINISSEMENT REGION DE RIOM?

Voulez-vous nous rejoindre? On vous offre des conditions de travail attractives. La position de plâtrière vous attend. Nos exigences:vous disposez d'une expérience et de connaissances solides dans le domaine, rigueur, polyvalence et AUTONOMIE sont des qualités indispensable pour ce poste, 2 ansCette expérience est indispensable, B- Véhicule léger

Bonjour, travaillez-vous comme agente de nettoyage industriel? Pouvez-vous recommander l'entreprise SANC INDUSTRIE? Merci pour vos opinions.

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? SANC INDUSTRIE ou SI ASSAINISSEMENT REGION DE RIOM?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SANC INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queTHE GOSSIP à côté de SANC INDUSTRIE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Vous vous occupez du nettoyage des piscines?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre SANC INDUSTRIE pour les débutants?

Les employés de SANC INDUSTRIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

SANC INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel, ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (20k €/an), PEINTRE PLÂTRIER / PLÂTRIÈRE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de SANC INDUSTRIE reste un mystère pour les utilisateurs.

Êtes-vous de Aubière? Participez au premier recrutement chez Terrassière à SANC INDUSTRIE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Maçonne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SANC INDUSTRIE Questions fréquentes