CLINIQUE DU SUD VENDEE

Fontenay-le-Comte
SIREN: 351564653 SIRET: 35156465300027 Téléphone: +33 2 51 53 44 07
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU SUD VENDEE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLINIQUE DU SUD VENDEE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU SUD VENDEE ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Quel date sont versee les salaires tout les mois

Andréa

Qui connait la date de paiement chez CLINIQUE DU SUD VENDEE Fontenay-le-Comte

Peut-être que quelqu'un sait si CLINIQUE DU SUD VENDEE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CLINIQUE SUD VENDEE?

La discussion sur le travail chezCLINIQUE DU SUD VENDEE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CLINIQUE DU SUD VENDEE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 4800 €. Dans CLINIQUE DU SUD VENDEE aussi?

Est-il vrai qu'en CC DU PAYS DE SAINT ELOY ils donnent mutuelle pire qu'en CLINIQUE DU SUD VENDEE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CLINIQUE DU SUD VENDEE pour augmenter votre immunité?

Je recherche un emploi avec des horaires flexibles. Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour la position d' infirmière dans cette entreprise de Fontenay-le-Comte?

frederic

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CLINIQUE DU SUD VENDEE, car j'en vois plusieurs.

bertrand

Il est donné sur http://www.clinique-sud-vendee.fr/. Ils ont un courant, marine.bouet@hospigrandouest.fr

frederic

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NWLX Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2020-11-19

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU SUD VENDEE?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CLINIQUE DU SUD VENDEE?

Ce qui est bon à CLINIQUE DU SUD VENDEE, ce sont les cadres. Je suis un aide-soignante et je gagne 1500 €.

CLINIQUE DU SUD VENDEE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière (H/F), AGENT / AGENTE DE BIO NETTOYAGE HOSPITALIER (H/F) (18k €/an)

L'entreprise CLINIQUE DU SUD VENDEE recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

CLINIQUE DU SUD VENDEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmier pour la première fois.

CLINIQUE DU SUD VENDEE Questions fréquentes