MONSIEUR BERNARD BERTHEL

32 RUE DES CLERCS, 38200 VIENNE
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR BERNARD BERTHEL

3.3

Il y a une formation régulière des employés à MONSIEUR BERNARD BERTHEL (LA BOUTIQUE MERVEILLEUSE)?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BERNARD BERTHEL ?

barth
Date de l'expérience: 2024-04-06

superbes bijoux, prix très abordables pour cette qualité

Emilien

Ah d'accord, est ce que vous pouvez dire quel est ce type de bijoux dont vous faites allusion ? Les bijoux peuvent être personnalisés ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-06

J'ai acheté 2 tourmalines qui ont changé de couleur et mr Berthel est de mauvaise fois puisque qu'il a vu la différence avant et après l'exposition au soleil.
Devait se renseigner au près de son fournisseur mais pas de nouvelles depuis.
Est de mauvaise foi car dit ne pas voir la différence
Éviter de les exposer au soleil si vous achetez chez lui
Moi c'est fini cordialement

Adeline

Svp @Philippe pouvez vous nous donner la réaction de Mr Berthel lorsque vous lui avez exposer ce probleme ? Que voulez vous qu'ils fassent exactement ? Cordialement ...

Je suis le responsable du site. Ce monsieur a voulu me retourner des bijoux achetés 2 ans auparavant pour se faire rembourser. J'ai naturellement refusé et il a trouvé ce prétexte en me menaçant d'une mauvaise évaluation sur Google. N'étant pas disposé à céder à un chantage, j'ai refusé et accepté d'assumer cette mauvaise évaluation, vu que mes 2500 autres clients sont plutôt satisfaits puisqu'ils reviennent régulièrement..

Adeline

Alors parmi toute votre clientèle ce Mr est la première personne a se plaindre de la qualité de vos service ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai acheté 2 tourmalines qui ont changé de couleur alors pas honnête sur la qualité des pierres.
COULEUR NATURELLE ????

Geoffrey

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous les remmener a la boutique ? Ou alors vous aimerez avoir un remboursement de votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

je suis cliente depuis plusieurs années mais je ne comprends pas pourquoi les péridots que j' ai déjà acheté en bracelets, pendentifs, bagues n'ont pas le même vert que mes achats en bijouteries ? j'avais cru comprendre que le péridot ne possédait qu'un seul vert, pouvez vous m'aider à comprendre ?

Jade

Il ne peut s'agir que d'un problème de qualité du produit. Et l'avez-vous payé moins cher que dans d'autres bijouteries ?

MONSIEUR BERNARD BERTHEL Questions fréquentes