Avis PROMISTEL INDUSTRIES

Quelle industrie est la plus susceptible d'utiliser des circuits imprimés électroniques produits dans PROMISTEL INDUSTRIES?
Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans PROMISTEL INDUSTRIES sont-ils de bonne qualité?

Que voulez-vous savoir sur PROMISTEL INDUSTRIES ?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de PROMISTEL INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de PROMISTEL INDUSTRIES

Salut les amis! Recommandez-vous cette entreprise? Moi, je recommande et ma note 2
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMISTEL INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PROMISTEL INDUSTRIES est une entreprise
Je travaille dans cette entreprise:
clémence
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PROMISTEL INDUSTRIES?
lisa
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PROMISTEL INDUSTRIES?
clémence
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
PROMISTEL INDUSTRIES a ajouté un poste vacant comme Monteur Câbleur. L'offre d'emploi est très intéressant!
La rotation est-elle dans PROMISTEL INDUSTRIES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Monteur-câbleur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en La Chapelle-la-Reine ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention, nouvelle offre de PROMISTEL INDUSTRIES! Ils recherchent Technicien, prouvez!
Un autre recrutement dans PROMISTEL INDUSTRIES, cette fois pour le poste Monteur-câbleur.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PROMISTEL INDUSTRIES. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?
Travaillez-vous chez PROMISTEL INDUSTRIES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Gains dans la position de technicien chez PROMISTEL INDUSTRIES - exigences typiques : B- Véhicule légerCe permis est indispensable, 2 ansCette expérience est indispensable, identifier les composants et les pièces défectueuses, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?