PROMISTEL INDUSTRIES

La Chapelle-la-Reine

Avis PROMISTEL INDUSTRIES

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROMISTEL INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur PROMISTEL INDUSTRIES ?

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques fait-elle partie de PROMISTEL INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans PROMISTEL INDUSTRIES comme dans MCSA SET une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FONTAINEBLHOSTEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PROMISTEL INDUSTRIES?

Les employés de PROMISTEL INDUSTRIES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, PROMISTEL INDUSTRIES ou MCSA SET?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de PROMISTEL INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut les amis! Recommandez-vous cette entreprise? Moi, je recommande et ma note 2

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

clémence

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PROMISTEL INDUSTRIES?

lisa

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PROMISTEL INDUSTRIES?

clémence

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

PROMISTEL INDUSTRIES a ajouté un poste vacant comme Monteur Câbleur. L'offre d'emploi est très intéressant!

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PROMISTEL INDUSTRIES. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Travaillez-vous chez PROMISTEL INDUSTRIES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

PROMISTEL INDUSTRIES recherche actuellement un Emballeur.

PROMISTEL INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur / Contrôleuse En Électronique (H/F).

PROMISTEL INDUSTRIES Questions fréquentes