AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE ?

Mounir
Date de l'expérience: 2023-01-09

nul a ne pas reproduire

Date de l'expérience: 2022-05-31

Directeur incompétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-07-31

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Auvergne Distribution Logistique ? J’ai entendu dire que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Je voudrais travailler en tant que chef. Recommandez-vous AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE de Cébazat? votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EXPRESSA est plus faible que dans AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE?

AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Vous ne savez pas si HAMITRANS offre remboursement transport? Je sais que AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE le donne depuis longtemps.

Offrent-ils des services similaires que en AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE dans S.T.A.R. d'à côté?

Connaissez-vous l'entreprise AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE dans cet aspect.

AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DISTRIBUTION PL - SPL (H/F), Conducteur Distribution PL - SPL H/F

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Chez AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

Conducteur voulait à nouveau dans AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE!

AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE Questions fréquentes