SLRL I M R O

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis SLRL I M R O

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SLRL I M R O ?

Que voulez-vous savoir sur SLRL I M R O ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Pas de nettoyage apres irm du sein...on remet un papier et en avant.
C est la chaine,salle d attente deprimante et toujours cette attente dans 2m2 a cogiter.
Vraiment de l humanite et de l hygiene a optimiser.seule me marbouty et une jeune manip relevent le niveau.
Un casque usolant avec sophro..un the dabs une salle hors cabine,5mn dans un bureau avec un medecin,des plantes,une tv.bref.
La direction de cette clinique ne gere et pense que par l argent.

Clementine

Peut-être au moins les délais d'attente pour RDV ne sont si longs qu'ailleurs ?

Les équipes de quelle entreprise, GPE D IMAG MED PONT ST VAAST ou SLRL I M R O, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Apparemment, dans SLRL I M R O, contrairement à LE CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SLRL I M R O s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Le site Web de SLRL I M R O te plaît plus que celle de CENTRE D IMAGERIE?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment va-t-elle actuellement? Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5.

Est-ce que le poste de technicien est un métier très responsabilisant avec tâches variées?

Est-ce que le travail dans SLRL I M R O à Limoges vous a beaucoup appris sur le fonctionnement du monde de soins de santé?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SLRL I M R O pour la maladie?

Au SLRL I M R O j'ai pu acquérir les bases de Soins de santé avec une équipe dynamique et très professionnelle. La journée y s’enchaîne rapidement, pas de temps mort. Tout est intéressant.

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de SLRL I M R O? Sinon, que fait cette entreprise?

Les valeurs humaines et créatives sont soutenues dans SLRL I M R O à Limoges. Collaborateurs sont compétents et motivés. Grand savoir faire du Soins de santé.

Nous attendons de nouvelles informations sur SLRL I M R O Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

SLRL I M R O recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Ressources Humaines F/H!

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement chez Technicien à SLRL I M R O.

SLRL I M R O Questions fréquentes