AGENCE BESSE RENAUDIE

6 RUE JEAN JAURES, 19000 TULLE
Construction et immobilier

Avis AGENCE BESSE RENAUDIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AGENCE BESSE RENAUDIE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BESSE RENAUDIE ?

marierb19@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-13

Professionnalisme, écoute et disponibilité : 3 caractéristiques de l'agence Besse-Renaudie

Audrey

Nickel ! Donc vous recommandez leurs services ? Je suis curieuse s'ils répondent vite aux appels, parce que je sais que c'est parfois un souci dans d'autres agences.

Brigitte
Date de l'expérience: 2021-05-26

évaluation d'un bien sans effectuer le calcul des mètres carrés. Obligés de demander un second RV pour que le calcul des M2 soit fait! c'est indispensable pour évaluer correctement un bien

myriam

Désolée, c'est surtout pas professionnel... Mais est-ce qu'il y avait peut-être un aspect positif du service ? Quel était par exemple le prix ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2021-05-26

évaluation d'un bien sans calculer les mètres carrés, obligés de demander un deuxième RV pour que le calcul soit fait!

Jérôme

Je comprends votre colère. Le problème a-t-il déjà été résolu?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans AGENCE BESSE RENAUDIE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un dans AGENCE BESSE RENAUDIE utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE BESSE RENAUDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise AEI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AGENCE BESSE RENAUDIE?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE BESSE RENAUDIE estime de biens immobiliers?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

alicia

Quel contrat après la période d'essai chez AGENCE BESSE RENAUDIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AGENCE BESSE RENAUDIE proposera.

laurent

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AGENCE BESSE RENAUDIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

alicia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, AGENCE BESSE RENAUDIE va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

AGENCE BESSE RENAUDIE Questions fréquentes