Avis ESPACE EXOTIQUE
Le manque d'hygiène alimentaire, produit congelés ou en vrac
Personnel désagréable et malhonnête, le ticket de caisse est rarement donné et quand il est donné impossible de retrouver le détail des achats, les prix très souvent trafiqué, magasin sale pas rangé, les articles au congélateur très souvent périmés et Date de péremption trafiqué par la patronne et écrit au stylo sur des sac de congélation troué bref hygiène non respecté quant au prix exaurbitant des articles ils sont seul dans le centre ville et ils en abusent.
Je ne vois plus d’avis récents sur ESPACE EXOTIQUE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Cartographie de ESPACE EXOTIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI