BEST AFRICA

36 AVENUE DU SENATEUR GIRARD, 59300 VALENCIENNES

Avis BEST AFRICA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BEST AFRICA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BEST AFRICA ?

BEST AFRICA, ou BODY NUTRITION offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que BEST AFRICA s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de BEST AFRICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BEST AFRICA ou LE PANIER DU GOURMET?

Pas loin ,il se trouve CAFE@WORK. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BEST AFRICA?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de BEST AFRICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en BEST AFRICA?

charlotte

mehdi

Sur le profil en haut de la page - 829299833

charlotte

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez BEST AFRICA? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Quoi de neuf chez BEST AFRICA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

BEST AFRICA recrute pour le poste de Employé Polyvalent Épicerie Exotique H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BEST AFRICA Questions fréquentes