Avis CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN

morgane

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles.

J'aimerais bien que tout ça se finisse

antonin

donc allez vous faire vacciner

charlotte

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite.

En Corse c'est encore plus grave une commune sur deux est un déser médical...

mickael

pas seulement en Corse j'ai connais plusieurs communes où la situation est similaire

fabrice

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3700 €. Comment ça se passe dans CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN?

emilie

Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021.

Quoi ? cinq par habitant ? J'hallucine

mehdi

Moi, je ne veux pas me vacciner mais quand même.. Des gens qui en «besoin » n'ont aucune possibilité de le faire..

melissa

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN?

CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN recherche actuellement un Cuisinière.

CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN recherche à nouveau Préparateur En Pharmacie. Ont-ils développé ce département?

Dans CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN, recherchez finalement Préparateur En Pharmacie.

françois

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/6008666134008601082.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN

AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (21k €/an), RESPONSABLE DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F), AGENT DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

admin

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN.

CTRE HOSP INTERCOMMUNAL LOMBEZ SAMATAN recrute pour des postes: