
Avis DEPARTEMENT DE HAUTE SAONE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Un poste de Chargé d'accueil et de médiation au Château de Ray-sur-Saône!
Les missions incluent l'accueil des visiteurs, la billetterie, la médiation culturelle, et l'animation d'événements. Le travail implique des horaires décalés selon les événements.
Les exigences sont-elles proportionnées aux avantages du poste? Qui a déjà occupé un tel poste et peut partager son expérience?
Nathalie
DEPARTEMENT DE HAUTE SAONE ou COMMUNAUTE COMMUNES DU PAYS DE LUXEUIL : où les journées passent-elles le plus vite ?
Rémi
Quelqu'un sait ce qui se passe chez DEPARTEMENT DE HAUTE SAONE niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
Villes voisines