SH FERMETURES

1 BD DES ALLIES SECURITE HABITAT FERMETURES 70000 VESOUL France
SIREN: 827 777 442 Téléphone: +33 6 29 25 14 90

Avis SH FERMETURES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SH FERMETURES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SH FERMETURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-10

vente de porte de garage, aucun service aprés vente, ne répond pas au téléphonne
j'attends des joints depuis 1 ans, magasin fermé, entreprise a fuir

Chloé

Je comprends votre colère, mais depuis 1 an vous n'avez pas contacte cette société ? Vous avez envoyé un e-mail ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-04

signature de contrat , encaissement de l'acompte et plus aucunes nouvelles. la société et son gérant son au abonné absent. Procéder judicaire en cours .

Noémie

Depuis combien de temps attendez-vous d'être contacté? Désolée pour vous.

Date de l'expérience: 2021-07-16

nul, aucun service , ne répond plus

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SH FERMETURES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Les employés de SH FERMETURES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Juste à côté de SH FERMETURES se trouve CAISSE D ASSURANCE MALADIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SH FERMETURES? Je voudrais savoir

SH FERMETURES Questions fréquentes