Évaluation 3.8/5
Coupelle-Vieille
SIREN: 818849473 Téléphone: +33 3 21 47 26 83
Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL (HOULLIER, JEAN, SOINS, INTERNATIONAL)

3.8

Combien l'entreprise H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL (HOULLIER, JEAN, SOINS, INTERNATIONAL) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL (HOULLIER, JEAN, SOINS, INTERNATIONAL) ?

vic
Date de l'expérience: 2024-03-26

j ai en une seule sceance vu mes douleurs dorsales passer de 7 à 4 ce que je n ai jamais eprouve apres des annees de chiropracthie et ostheopathie

Marie-Pierre

Bonjour, est-ce que vous avez demandé une autre séance par la suite?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont eu des expériences très positives avec les soins de l'entreprise H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL. Quels sont les facteurs qui ont influencé votre décision de choisir cette entreprise pour vos soins ? Avez-vous rencontré des défis lors de votre expérience avec cette entreprise ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les services de H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL (HOULLIER, JEAN, SOINS, INTERNATIONAL). Quelle a été votre expérience avec leurs services ? Avez-vous remarqué une amélioration significative de votre état de santé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 942 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-24

Très bien je vais souvent chez lui me faire soigner pour la fibromyalgie l arthrose et dernièrement pour mes talons et ça va mieux

Coralie

Çà se passe plutôt bien avec lui ! Les séances sont régulier dans votre cas ? Comment est ce que vous trouvez la grille des prix ?

Sissy
Date de l'expérience: 2023-02-03

Un guérisseur comme on aime, avec du professionnalisme et avec du résultat, totalement satisfaite, merci...

Verhaeghemimi44@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-02

Gros problèmes de cervicales paralysie dee tt mon côté droit vertiges durant 3 mois consécutifs
A pleurer tous les jours
Je devais par avis de mon médecin me faire opérer.
J ai vu Mr Houiller et 3 jours plus tard, la tête c est arrêtée de tourner et les douleurs se sont estompées... Et sur 10 jours, plus du tt de douleurs.
Cela fait 3 ans, j y suis retournée au mois de janvier pour un problème au niveau du bas du dos, durant 10jours bcp de mal à me déplacer et de nouveau j ai consulté Mr Houillier et le lendemain j allais un peu mieux déjà et 3/4jours plus de douleurs. Merci Monsieur, mon sauveur !!

Marcelle

Bonjour, comment fait il ? est ce un magicien ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

très bon guérisseur ,plus aucune douleur.

Angèle

Est ce qu'il pratique une médecine traditionnelle?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Avist tres favorable

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL (HOULLIER, JEAN, SOINS, INTERNATIONAL) comme en MADAME MAGALI LAUCH LUTZ?

Ils disent qu'en EXCLUSIVE CARS MOTORS, qui est à côté de H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL (HOULLIER, JEAN, SOINS, INTERNATIONAL), il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL (HOULLIER, JEAN, SOINS, INTERNATIONAL) aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

H.J.S.I. HOUILLIER JEAN SOINS INTERNATIONAL (HOULLIER, JEAN, SOINS, INTERNATIONAL) Questions fréquentes