Avis ORION 47
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez ORION 47 en ce moment ?
Poste de Hôte/Hôtesse de caisse chez ORION 47!
CDD saisonnier, garant de l'image de l'entreprise en accueillant et conseillant les clients. Exige d'être souriant, dynamique, et polyvalent, avec une date de démarrage en mai 2025.
Le poste offre-t-il une expérience enrichissante pour ce niveau d'attente? Qui a déjà occupé ce rôle et pourrait partager son avis?
Découpe de bois aujourd'hui, je demande 2 fois 66.7 x 45 x 16mm. Je recupère mes coupes, pas de mêtre sur moi, je vérifie pas et j'ai pas vraiment l'oeil. Retour maison, control des mesures : 67 x 50 x 16 mm. Je sais pas plus mauvais on fait pas. Du coup on fait quoi, on recolle les morceaux ?
Apparemment, dans ORION 47, les augmentations sont moins fréquentes que dans ETS HENRI MAYERE. Quelqu'un peut le confirmer?