TRIONYX SA

138 AVENUE HENRI BARBUSSE, 92140 CLAMART
SIREN: 712050210 SIRET: 71205021000038

Avis TRIONYX SA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRIONYX SA ?

Que voulez-vous savoir sur TRIONYX SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de TRIONYX SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Non, ils vendent des armoires de sécurité et des hottes pour laboratoires.

Gwenaelle

Vous avez déjà eu à acheter un de leurs produits ? sont ils rapidement livrés ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de TRIONYX SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TRIONYX SA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Pas loin ,il se trouve FLUXIM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TRIONYX SA?

Est-ce que quelqu'un des employés de TRIONYX SA s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Il y a des soins médicaux privés, du financement du repos et des événements culturels chez TRIONYX SA. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Trionyx/jobs/[Comptable](/job/comptable)-656b8388a7b64e3c?fccid=bfefd7d3e6a98971&vjs=3.

Vous trouverez ci-dessous toutes les missions qui vous seront confiées aux quotidiens:
nos clients finaux sont les industries, les laboratoires et les collectivités que nous adressons grâce à un réseau de revendeurs spécialisés nationaux et internationaux, les missions

Mon ami m'a dit que TRIONYX SA recherche des nouveaux gens. C'est vrai? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. J'aimerais obtenir la position de commercial

D'après vous les prix chez TRIONYX SA et chez PHOENIX CLIMATISATION sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que TRIONYX SA offre un mutuelle plus attrayant que IMAGIN. Comment ça se passe en réalité?

Bonjour, je suis un employé dans TRIONYX SA depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Est-il vrai qu'en TRIONYX SA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Mon premier contact avec TRIONYX SA de Clamart s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances en excel et communique en allemand.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur Trionyx. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRIONYX SA.

TRIONYX SA recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRIONYX SA Questions fréquentes