FLEUR DE SEL

Batz-sur-Mer
SIREN: 433220522 SIRET: 43322052200018 Téléphone: +33 3 85 45 73 29
Restaurants et services alimentaires

Avis FLEUR DE SEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLEUR DE SEL ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUR DE SEL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FLEUR DE SEL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FLEUR DE SEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2700 €. Dans FLEUR DE SEL aussi?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans FLEUR DE SEL comme dans MAB?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de FLEUR DE SEL?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FLEUR DE SEL ou L ABRI DES FLOTS?

erwan

Comment est le recrutement pour le poste valet de chambre ici? Difficile d'y accéder?

sabrina

FLEUR DE SEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

erwan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que FLEUR DE SEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

FLEUR DE SEL recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Cuisinier / Cuisinière, Second / Seconde de cuisine

Je recherche un emploi à plein temps. J'ai 5 ans d'expérience en tant que cuisinière. Est ce-que vous avez des suggestions où je pourrais envoyer mon CV?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez FLEUR DE SEL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

L'entreprise FLEUR DE SEL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Batz-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MMKRCrêpier / Crêpière chez FLEUR DE SEL.

FLEUR DE SEL Questions fréquentes