HOLISTEA

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis HOLISTEA

4.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOLISTEA ?

Que voulez-vous savoir sur HOLISTEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a l'autre entreprise près de HOLISTEA, Conseil Général du Val d'Oise. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Études privées, quelle école est la moins chère, HOLISTEA ou ECOLE NATIONALE SUPERIEURE ART CERGY?

Il y a de nouvelles offres d'emploi sur le portail indeed, afin que quelqu'un qui cherche un emploi puisse savoir exactement sur quoi il peut compter.

Ambre

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HOLISTEA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de HOLISTEA une note 7. Chez HOLISTEA, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si HOLISTEA va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de HOLISTEA ? : non Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Je suis heureux de ma décision de travailler dans cette entreprise à Cergy-Pontoise.

marine

Êtes-vous contentes du paiement dans HOLISTEA?

tristan

Je doute que l'argent dans HOLISTEA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Cergy-Pontoise

marine

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Courrier de HOLISTEA ou de LE POTAGER DU ROI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans HOLISTEA?

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Cergy-Pontoise, recrute actuellement?

Avez-vous été recruté par HOLISTEA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Les employés de HOLISTEA sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

HOLISTEA recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administrative scolarité, Chargé.e de communication digitale

Dans la discussion sur HOLISTEA, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

HOLISTEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Développement!

HOLISTEA Questions fréquentes