Avis MY DENTAL LAB

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-11-27 11:51:08 avec la moyenne 3 étoiles
Habituellement, MY DENTAL LAB recherche des personnes pour poste de secretaire.
Gains à 1500 eur
Dans MY DENTAL LAB, vous pouvez travailler comme: prothésiste dentaire, agent logistique, secretaire
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Cette entreprise offre la possibilité d'acquérir une expérience précieuse - https://www.indeed.fr/company/MY-DENTAL-LAB/jobs/Secretaire-204b61b8a9af2677?fccid=e2c3fcb334c4835d&vjs=3.

Laisser un commentaire à propos de MY DENTAL LAB

MY DENTAL LAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
temps plein, CDI est proposé pour les employés de notre société! N'hésitez pas à postuler chez nous!
fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de MY DENTAL LAB? Sinon, que fait cette entreprise?
La rotation est-elle dans MY DENTAL LAB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secretaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement dans MY DENTAL LAB, cette fois pour le poste Prothesiste Dentaire H/F.
Nouveau recrutement dans MY DENTAL LAB. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
En MY DENTAL LAB ils ont actuellement besoin de PROTHESISTE DENTAIRE CONSEIL.

coline
Est-il vrai que MY DENTAL LAB, prothésiste dentaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MY DENTAL LAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de MY DENTAL LAB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

MY DENTAL LABcherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et conaissent anglais
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MY DENTAL LAB ou à ATHENA PODO ORTHESE ?
L'entreprise MY DENTAL LAB - combien de tickets restaurant avez-vous par mois?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MY DENTAL LAB ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MY DENTAL LAB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Que demandent-ils à MY DENTAL LAB lors des réunions de recrutement?
Il est vraiment difficile de trouver le travail au poste de prothésiste dentaire avec la connaissance d'anglais. Quelles sont vos opinions sur MY DENTAL LAB? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de MY DENTAL LAB?