Avis BAIE HABITAT
J ai passé de très bon moment et une qualité de travail irréprochable 😊.suite à un changement de région j étais obligé de partir malheureusement.une équipe formidable .et un patron très proche de ses équipes.
Cela semble être un lieu de travail idéal! Peut-on trouver des offres d'emploi actuelles pour cette entreprise? Est-ce que le management y est toujours aussi bon?
Non,actuellement nous recherchons personnes.L équipe est génial .😊
C’est une entreprise très compétente et sérieuse avec un personnel disponible et professionnel dans leurs métier
Cette entreprise est elle opérationnelle depuis combien de temps ? Pensez vous qu'ils ont vraiment des techniciens au top ?
Cette société est opérationnel depuis 2015 .c est une Ste sérieuse avec une équipe très compétente avec le qualibat rge.
Merci pour le retour. Est ce que le délais est il toujours respecté avec un rapport qualité prix abordable ? Les produits sont ils fabriqués dans votre atelier ?
BAIE HABITAT ou ETABLISSEMENTS MAURAN DELON : qui rendait les lundis plus faciles à vivre ?
Les procédures de retour d'articles chez BAIE HABITAT sont-elles simples à suivre ?