LA GOELETTE

Saint-Jacut-de-la-Mer
SIREN: 511134033 SIRET: 51113403300014 Téléphone: +594 594 34 28 97
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GOELETTE

J'hésite à commencer à travailler pour LA GOELETTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA GOELETTE ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Très agréable restaurant. Dommage que les huîtres, très bonnes par ailleurs, n'aient pas été ouvertes sans retirer les éclats de coquille, dommage que l'accompagnement du bar ait été saturé d'épices qui dominaient les autres saveurs- notamment le gratin de pomme de terre, dommage qu'il fallait chercher les fraises dans la verrine de fraises... Service très agréable, ainsi que le cadre.

Malika

La qualité du service craint apparemment!!!! est ce que vous avez fait la remarque au responsable de ce restaurant? Cordialement

Le travail chez LA GOELETTE est-il plus intéressant que celui chez LA TCHANQUETAS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LA GOELETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GOELETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LA GOELETTE ou LA TCHANQUETAS?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA GOELETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entrepriseLA GOELETTE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CTEKY?

hubert

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clémence

Il est répertorié sur http://www.lagoelette.com/ LA GOELETTE. Vérifiez-le.

hubert

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

LA GOELETTE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LA GOELETTE. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Avez-vous été un employé de la société LA GOELETTE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

L'entreprise LA GOELETTE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise LA GOELETTE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LA GOELETTE Questions fréquentes