Résidence Le Parc - Pro BTP

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis Résidence Le Parc - Pro BTP

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Résidence Le Parc - Pro BTP ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence Le Parc - Pro BTP ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Ma tante est bien installé

Aline

Les services de Résidence Le Parc - Pro BTP sont ils vraiment satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À deux pas de SAPHIR HOTEL se trouve Résidence Le Parc - Pro BTP. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Résidence Le Parc - Pro BTP et SAPHIR HOTEL ont des structures similaires?

Deux pas plus loin, il y a la société SAPHIR HOTEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Résidence Le Parc - Pro BTP?

Résidence Le Parc - Pro BTP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

hubert

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que auxiliaire de vie sociale fonctionne bien ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur Résidence Le Parc - Pro BTPet chaque opinion est utile.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise Résidence Le Parc - Pro BTP? Savez-vous quels sont des prix?

Résidence Le Parc - Pro BTP recrute récemment pour des postes :

Aides-soignants ? H/F, Accompagnant éducatif et social (AES) ? H/F, Infirmiers ? H/F

En Résidence Le Parc - Pro BTP ils ont actuellement besoin de Responsable D'unité De Soins ? H/F.

Résidence Le Parc - Pro BTP Questions fréquentes