GARAGE DES CLOCHETTES

55 AVENUE JEAN MOULIN, 69520 GRIGNY
Automobile

Avis GARAGE DES CLOCHETTES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE DES CLOCHETTES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES CLOCHETTES ?

Billy
Date de l'expérience: 2023-07-15

Garage qui dissimulé les vrais problèmes mécaniques crest un garage à éviter avec une plainte en cours pour m'avoir vendu une peugeot 3008 avec boîte à vitesse automatique hs injecteurs..... c'est juste une belle (supprimé par l'administrateur) car ce gérant n'a pas l'honnête d'assumer et vous raccroche au nez et il est de mauvaise foi franchement c'est la pire expérience que j'ai eu c'est avec ce garages des clochettes situé à mions à fuire.......

Pour moi c’est un honnête professionnel j’ai déjà acheté un véhicule chez lui il faut savoir quand on achète un véhicule avec plus de 240 000 km il faut assurer des conséquences
On peut pas avoir un véhicule pour 1500 €
Neuf

Klaus
Date de l'expérience: 1999-05-26

la garantie de l'achat n'a été respecté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur GARAGE DES CLOCHETTES , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GARAGE DES CLOCHETTES ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en GARAGE DES CLOCHETTES ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Quelle entreprise, GARAGE DES CLOCHETTES ou MONSIEUR ZAKARIA AHARBIL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

GARAGE DES CLOCHETTES Questions fréquentes