Avis GARAGE DES CLOCHETTES
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GARAGE DES CLOCHETTES à proximité de GECI INDUSTRIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Garage qui dissimulé les vrais problèmes mécaniques crest un garage à éviter avec une plainte en cours pour m'avoir vendu une peugeot 3008 avec boîte à vitesse automatique hs injecteurs..... c'est juste une belle (supprimé par l'administrateur) car ce gérant n'a pas l'honnête d'assumer et vous raccroche au nez et il est de mauvaise foi franchement c'est la pire expérience que j'ai eu c'est avec ce garages des clochettes situé à mions à fuire.......
Pour moi c’est un honnête professionnel j’ai déjà acheté un véhicule chez lui il faut savoir quand on achète un véhicule avec plus de 240 000 km il faut assurer des conséquences
On peut pas avoir un véhicule pour 1500 €
Neuf
la garantie de l'achat n'a été respecté
Vous avez des infos sur le travail chez GARAGE DES CLOCHETTES ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Lorsque vous avez réservé un rendez-vous chez GARAGE DES CLOCHETTES, avez-vous trouvé le processus simple et rapide ?