CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE

26 RUE DES MARTYRS, 76500 ELBEUF
Finance et assurances

Avis CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE

Est-ce-que l'entreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE ?

JulienW
Date de l'expérience: 2023-03-14

Agence d'Elbeuf manque de respect envers ses clients !!!
Je suis arrivé avant l'heure d'ouverture pour un dépôts de chèques.
Machine en panne bon jusque là ok, ils n'y sont pour pas grand chose .
Mais par contre quand je demande à l'ouverture de faire le nécessaire c'est non (ont prend pas les chèques) en me renvoyant vers CIC 100m plus loin ce que je fait ! mais la relève des chèques est déjà faite alors je retourne vers Crédit Mutuel car j'ai besoin que se soit fait le jour même et la réponse est oui je vous les prends mais sans certitude que se soit fait dans la journée et bien sûr ils ne l'ont pas fait le jour même mais le jour d'après !!
Le tout avec une grande impression de les faire CH.. !!
Je trouve pas ça normal ce manque de professionnalisme.
Et je pense avoir eu à faire au directeur de l'agence !!!

Erwan

En lisant votre commentaire, j'ai l'impression que le personnel a voulu tout faire pour vous aider. Mais en raison d'un échec indépendant de leur volonté, ils n'ont pas pu faire ce que vous vouliez. J'ai entendu de très bonnes choses sur cette banque

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE ou & 73?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE ou & 73?

CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Apparemment, dans LE COMPTOIR DU FRUIT, ils paient mieux que dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

anaïs

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE pour les candidats?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

CAISSE DE CREDIT MUTUEL D ELBEUF SEINE Questions fréquentes