Avis CAMPING LA PLAGE

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CAMPING LA PLAGE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LA PLAGE

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CAMPING LA PLAGE ou en CAMPING LE CARAVAN ILE? Quel est votre avis?
heloise
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commis de cuisine sur 3200?
noémie
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.
heloise
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA PLAGE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LA PLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CAMPING LA PLAGE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?
CAMPING LA PLAGE recrute pour le poste Responsable Animation H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
CAMPING LA PLAGE recrute pour le poste Homme/ Femme De Toutes Mains. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans CAMPING LA PLAGE. Toujours à la recherche de Gouvernante.
CAMPING LA PLAGE ne peut probablement pas trouver Réceptionniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans CAMPING LA PLAGE? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?
Je suis gouvernante dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1800 € dans cette position.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LA PLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LA PLAGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING LA PLAGE
Responsable animation H/F, Surveillant de baignade H/F, Homme, Femme de toutes mains
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CAMPING LA PLAGE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?