
Avis CAMPING LA PLAGE
Poste d'agent d'accueil en camping pour la saison à venir!
CDD pour le Camping La Plage, 14h par semaine avec des tâches variées allant de l'accueil à l'entretien des locaux. Pratique de l'anglais souhaitée, mais non obligatoire. Travaillez en binôme.
Cette polyvalence est-elle compensée par les conditionnements du poste? Des avis d'anciens agents d'accueil sur ce type de contrats?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur CAMPING LA PLAGE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Quelle entreprise a la meilleure ambiance quotidienne : CAMPING LA PLAGE ou ODET VILLAGE ?
Comment est le travail chez CAMPING LA PLAGE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!