CAMPING LA PLAGE

Meschers-sur-Gironde
SIREN: 309849578 SIRET: 30984957800021 Téléphone: +33 2 47 34 95 39
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA PLAGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAMPING LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA PLAGE ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LA PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CAMPING LA PLAGE ou LOISIRS LANDES?

Comment CAMPING LA PLAGE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 2900 €?

Les employés de CAMPING LA PLAGE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'espère que certains d'entre vous pourront me donner quelques informations sur cette société. La position de serveuse a retenu mon attention, la connaissance d'anglais est vraiment indispensable?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CAMPING LA PLAGE ou en CAMPING LE CARAVAN ILE? Quel est votre avis?

heloise

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commis de cuisine sur 3200?

noémie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

heloise

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA PLAGE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CAMPING LA PLAGE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans CAMPING LA PLAGE? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

Je suis gouvernante dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1800 € dans cette position.

CAMPING LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

Responsable animation H/F, Surveillant de baignade H/F, Homme, Femme de toutes mains

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CAMPING LA PLAGE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

L'entreprise CAMPING LA PLAGE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise CAMPING LA PLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAMPING LA PLAGE Questions fréquentes