PETERS SURGICAL

42 RUE BENOIT FRACHON, 93000 BOBIGNY

Avis PETERS SURGICAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PETERS SURGICAL ?

Que voulez-vous savoir sur PETERS SURGICAL ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il y a un acces facile a la direction et autres services? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Quel est le salaire propose ? Combien de jours dure la formation dans cette entrepirse? Il y a le soutien pour les nouveau? On peut avoir les repas dans la cantine?

Elise

Savez-vous s'il y a des nouvlles offres sur le site dans cette entreprise?

Lucile

Les autres gens aident les nouveaux?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de PETERS SURGICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de PETERS SURGICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2600 €. Est-ce moins que PETERS SURGICAL offre-t-elle?

PETERS SURGICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Une promotion après un an est possible, en fonction de vos connaissances et compétences.Il y a des offres sur le site: indeed?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de PETERS SURGICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, voulez-vous trouver un emploi comme ingénieur? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions. Contactez-moi via indeed

Savez-vous si PETERS SURGICAL offre salle de sport ainsi que dans AC EMOTION?

Est-il vrai qu'en ABISS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PETERS SURGICAL?

Bonjour, je veux travailler chez PETERS SURGICAL. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPETERS SURGICAL ?

Comment évaluez-vous le service client de PETERS SURGICAL?

Il y a une publicité constamment sur le site: https://www.indeed.fr/company/Peters-Surgical/jobs/Juriste-Compliance-Alternance-2f946b7214bf206f?fccid=cd128d44f2d36054&vjs=3, je suis curieux de savoir ce que cela cause - un salaire bas, ou qu'est-ce qu'ils ne peuvent pas trouver le bon employé?

PETERS SURGICAL recherche actuellement un Approvisionneur.

Gestionnaire De Zone Export (H/F), que PETERS SURGICAL recherche peut gagner même {salary}.

PETERS SURGICAL Questions fréquentes