Avis Centre ophtalmologique de bobignu
Bobigny
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelques mois, Centre ophtalmologique de bobignu est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Axel
Date de l'expérience: 17-11-2021
Rdv rapide, secrétaire très gentille et à l écoute ainsi que le praticien vraiment je recommande
Léa
Votre visite s'est passé comme prévu ? Vous pensez que le médecin était compétent et gentil ?
Yves
Les personnes qui veulent prendre un emploi chez Centre ophtalmologique de bobignu ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises