TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD

Chessy
Autres activités de service

Avis TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD

Le patron de TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD met-il en place des programmes ou des initiatives visant à promouvoir le bien-être des employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD ?

Pas de pseudo
Employé
Date de l'expérience: 2013-10-30

J'attribue 5 étoiles car vous faites très mal votre travail. Je suis Olivier Bagard et Triomphe Sécurité n'est pas mon entreprise !
Comment puis-je être noté ?
Seule la direction peut me noter !
Merci de retirer tous les avis !

Christophe

Je suis un peu confuse dans vos propos, les commentaires ne sont pas à la hauteur du service de cette entreprise ? Donnez plus de détail svp.

sourire2012
Date de l'expérience: 2022-10-05

Merci de remplacer quelques responsables T15 qui n ont aucun niveau intelectuel ni politesse

Défense92
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Très bonne expérience ! Qui durera je l'espère

Enzo

Bonjour, comment avez-vous appliqué pour ce travail ? Pouvez-vous me dire s'il faut connaître l'anglais pour travailler dans TRIOMPHE SECURITE ?

defense92

Non pas besoin

Lina

Quels sont les conditions de travail dans cette entreprise, y a des recrutement ces jours-là? Et le salaire? La relation entres ses personnels

Defense92
Date de l'expérience: 2021-11-30

La meilleure boite de sécu d'après moi, après si certains ont des mauvaises expériences c'est pas la faute de la boîte.. faut s'imposer !

Dimitri

Quel est le prix de la protection de la maison par mois ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Très sérieux

Marthe

Bonjour, vous travaillez dans TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD depuis combien de temps ? Le salaire est-il satisfaisant ?

Comment l'entreprise TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD favorise-t-elle la collaboration et les relations interpersonnelles entre les employés ?

Margot

J’évalue le patron de TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD à 10. Le rythme de travail chez TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD? Je dois admettre qu’il est Régulier. D’après moi, TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce quelqu'un des employés de TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

TRIOMPHE SECURITE - M. Olivier BAGARD Questions fréquentes