REGULATION PARTNERS

Évaluation 4.8/5
35 BOULEVARD BERTHIER, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis REGULATION PARTNERS

4.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REGULATION PARTNERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REGULATION PARTNERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

2Pac
Date de l'expérience: 2020-10-15

Cabinet très professionnel

Les marchandises dans REGULATION PARTNERS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MEDPASS INTERNATIONAL?

REGULATION PARTNERS requiert anglais de tous les candidats.

C'est agréable de recevoir "ALTANSIA" de salle de sport. Je voudrais savoir si l'entreprise REGULATION PARTNERS le propose également à ses employés?

Est-ce que MEDPASS INTERNATIONAL, comme REGULATION PARTNERS a un portefeuille de services?

Quelle méthodologie de gestion utilise REGULATION PARTNERS en ses consultations?

pouvez-vous me donner plus d'infos sur REGULATION PARTNERS? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

REGULATION PARTNERS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Nous recherchons de nouveaux employés qui connaissent l'anglais. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

REGULATION PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de gestion PME/PMI (H/F), alternance, Assistant(e) de gestion PME/PMI (H/F), Consultant, consultant Senior

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionREGULATION PARTNERS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Savez-vous que depuis 2019-12-29 nous cherchons une nouvelle personne au poste Consultant, consultant Senior

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans REGULATION PARTNERS.

Chez REGULATION PARTNERS, ils recrutent à nouveau Assistant De Direction, à nouveau dans quelques mois.

REGULATION PARTNERS Questions fréquentes