GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS

Euclid, 3 All. Lac de Constance, 73370 Le Bourget-du-Lac

Avis GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans GEODIS IT INFRASTRUCTURES?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS offre un salaire similaire à 400 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Ils écrivent que GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS offre titres restaurants. Je me demande si l'entreprise Sorégies - Societe De Revente D'Electricite Et De Gaz, D'Investissement Exploitation et Services l'offre également?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1900 € à 8400 €. Combien peut offrir GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS?

Qui sait si je dois parler anglais en travaillant chez GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS a Le Bourget-du-Lac?

Veuillez écrire quel poste avez-vous occupé chez GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS et quelles étaient vos fonctions- ISSC est la branche IT Infrastructures de GEODIS, directement rattachée au groupe, fort de 160 collaborateurs, ISSC porte l'infrastructure, les middlewares, les applications et le réseau global de GEODIS, avec plus de 40.000 utilisateurs dans le monde chez GEODIS, ISSC est une structure centrale critique, et répond aux critères d'exigence, de disponibilité, de fiabilité et de sécurité de l'entreprise, nous recherchons un Delivery Manager basé au Bourget-du-Lac, le Delivery Manager est responsable du fonctionnement de l'ensemble des services qu'il porte au sein de son Delivery, A la fois contact technique des IT des LoBs sur son périmètre, il supervise et manage aussi les collaborateurs de son équipe, il est rattaché hiérarchiquement au Service Production Manager, coordonner la résolution des incidents, organiser les demandes courantes et demandes projets, faire le sourcing des équipes en accord avec le Service Production Manager, il est support de la DCR quand il joue le rôle d'operation Manager en astreinte, remonter les besoins en outillages, animer des comités tels que le traitement de l'obsolescence, S'assurer que les imputations de temps sont bien complétées, S'assurer d'avoir des équipes autonomes et formées, garantir l'efficacité de l'organisation de son équipe : définir et faire évoluer l'organisation, anticiper et définir les besoins en recrutement et les mobilités internes, mettre en oeuvre la politique et les process RH pour garantir l'évolution de ses collaborateurs? Merci

Je parle anglais B1+. J'ai une chance d'obtenir le poste de Service Production Manager F/H chez GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS a Le Bourget-du-Lac? Un grand merci.

Comment la pandémie a-t-elle affecté l'emploi dans cette entreprise GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS a Le Bourget-du-Lac? Parlez-vous anglais au travail?

GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS à Le Bourget-du-Lac exige la connaissance d'anglais?

valentine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS?

julie

Vous serez probablement déçu ici car GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS nécessite 2 ans d'expérience

valentine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

L'atmosphère dans GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

L'entreprise GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEODIS IT INFRASTRUCTURES SAS Questions fréquentes