HASBRO FRANCE

Le Bourget-du-Lac
SIREN: 746220623 SIRET: 74622062300035 Téléphone: +33 4 79 96 48 48

Avis HASBRO FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HASBRO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HASBRO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonne ambiance de travail, d'autre part le management pas terrible formation moyenne ou inexistante et vous devez être efficace du premier jour, sinon, Ils vous jettent à la porte . Les RH qui snobent les intérimaires.

Je confirme, management pas terrible

Micheline

Bonjour, savez vous si la direction a eu vent de tout cela ? quelque chose devrait être fait pour y remédier rapidement

Date de l'expérience: 2021-11-05

Nickel

Jean

Recommandez-vous leurs produits pour un cadeu de Noël ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HASBRO FRANCE que dans DOMAINIUM ?

HASBRO FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

On a besoin d'une personne bonne et raisonnable au poste Brand Manager chez HASBRO FRANCE

Des produits comme HASBRO FRANCE ou TRAMOBUS fonctionnent mieux?

Les horaires de travail ne sont pas standard sur le poste de Director Sales Services.Confirmez-vous cette information?

Pas loin de HASBRO FRANCE il se trouve KWI FRANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans HASBRO FRANCE?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans HASBRO FRANCE est le même ou non?

Je travaille pour HASBRO FRANCE depuis quelques mois. Je suis assistant commercial. Le point positif ce qu’on est formé aux nouvelles techniques. Par contre il faut parler au moins l’anglais et être à l’aise avec sap.

HASBRO FRANCE recrute récemment pour des postes :

SSC Supervisor Order Entry & Claims, Associate Brand Manager

Nous recherchons de nouveaux employés. Pour savoir des informations détaillées, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/jdp/-4178175560806426048/Assistant-commercial-(H%2FF)-Le-Bourget+du+Lac%2C-Savoie.

Eh bien, quoi de neuf chez Hasbro, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Chez HASBRO FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

HASBRO FRANCE recrute pour le poste Sr Demand Planner. Voyez si vous répondez aux exigences.

HASBRO FRANCE Questions fréquentes