FIL DE LEGENDE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 788813095 SIRET: 78881309500015 Téléphone: +33 6 68 79 48 27

Avis FIL DE LEGENDE

Quelle est l'adresse de l'entreprise FIL DE LEGENDE ?

Que voulez-vous savoir sur FIL DE LEGENDE ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Nous avons été plus que ravis de fil de légende .. nous avons habillé notre fille de À à Z chez eux pour son baptême et c’est tout simplement sublime, habits magnifiques, un vrai enchantement.. les échanges avec la boutique ont été parfaits : conseils, rapidité, efficacité , vraiment génial .. notre expérience avec eux n’a été que du bonheur et nous ne passerons que par eux pour tous les futurs événements..

Dorian

Bonjour ! Est-ce qu'on peut commander des vêtements en ligne chez eux ? Si oui, ce sont que des prêt-à-porter ou aussi des robes à mésure ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FIL DE LEGENDE ou dans FCR ORIGINAL?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de FIL DE LEGENDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FIL DE LEGENDE comme dans JULIE ESCOFFIER PETIT POIS ET PAPILLON?

Est-il vrai que FIL DE LEGENDE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

FIL DE LEGENDE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Est-il vrai que les employés de FIL DE LEGENDE obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR GILDAS GUILLOU?

FIL DE LEGENDE crée des designs compliqués ou plutôt simples?

camille

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIL DE LEGENDE est un bon choix?

Quelles sont les entreprises a Neuilly-sur-Seine qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur FIL DE LEGENDE. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

FIL DE LEGENDE Questions fréquentes