KAYAC CONSULTING

102 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis KAYAC CONSULTING

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise kaYaC Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur KAYAC CONSULTING ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise KAYAC CONSULTING recherche un Agent de Piste aéroportuaire pour assurer la propreté des avions avant l'arrivée des passagers. Les horaires de travail sont décalés et incluent également le travail le week-end. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste ? Et y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Fanguina
Date de l'expérience: 2022-03-23
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de agent nettoyage avion

L'entretien s'est déroulé en ligne.

nettoyage avion

Grégoire

Avez vous déjà eu à faire un entretien en tant que nettoyeuse d'avion chez KAYAC CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Comment ça se passe là-bas chez vous chez kayak

Gabin

est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment ça se passe chez KAYAC CONSULTING Paris

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SMILES que dans KAYAC CONSULTING?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SMILES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à KAYAC CONSULTING qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quoi de neuf chez KAYAC CONSULTING , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec KAYAC CONSULTING. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Les gains dans KAYAC CONSULTING vont-ils chuter dans la situation actuelle?

KAYAC CONSULTING ou TYSTA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KAYAC CONSULTING?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers KAYAC CONSULTING ?

Je voudrais postuler chez KAYAC CONSULTING mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Un autre recrutement pour Agent De Nettoyage est en cours dans KAYAC CONSULTING.

KAYAC CONSULTING recherche actuellement un Agent De Propreté Cabine Avion H/F.

KAYAC CONSULTING Questions fréquentes