EDELWEISS EXPERTISES

6 RUE EDISON, 35760 MONTGERMONT SIREN: 790962377 SIRET: 79096237700020

Note de l'employeur 3.6/5

Avis EDELWEISS EXPERTISES

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez EDELWEISS EXPERTISES à Montgermont ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-04-26

Sccv

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-03

Super ambiance de travail !

Cindy

J'ai entendu dire que vous devez parler anglais en travaillant. Est-ce vrai et est-ce également requis dans le service RH ?

Le style scandinave permet de tirer le meilleur parti d’un petit espace. C'est un style minimaliste, fonctionnel et propre.https://maison.20minutes.fr/mm29338-idees-entree-scandinave/ me donne beaucoup d'inspiration.
gaelle
Il faut aussi avoir ce talent pour savoir ce qui convient.
Apparemment, en LA MAISON DU MATELAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EDELWEISS EXPERTISES voisine. C'est vrai?
EDELWEISS EXPERTISES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Savez-vous peut-être s'ils donnent carte carburant dans EDELWEISS EXPERTISES ainsi qu'en DIAGAMTER? Merci
les services des laboratoires de police fait-elle partie de EDELWEISS EXPERTISES? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EDELWEISS EXPERTISES ou LABORATOIRE MYLAB?
Savez-vous si EDELWEISS EXPERTISES délivre également des certificats?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la EDELWEISS EXPERTISES?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle est la qualité de produits de l'entreprise EDELWEISS EXPERTISES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EDELWEISS EXPERTISES

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE CONTRÔLE DE CONFORMITÉ (H/F) (24k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne de contrôle de réseau d'eau (24k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne de contrôle de conformité (24k € a 30k €/an)
Dans la discussion sur EDELWEISS EXPERTISES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour plombière?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-09-09. Consultez plus d'informations sur EDELWEISS EXPERTISES.
Est-ce que EDELWEISS EXPERTISES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Edelweiss-expertises-654157784613041/?ref=hl. Consultez fb et d'autres détails de EDELWEISS EXPERTISES.
Quand EDELWEISS EXPERTISES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-04-10. Consultez plus d'informations sur EDELWEISS EXPERTISES.
Où est située EDELWEISS EXPERTISES?
L'adresse actuelle de EDELWEISS EXPERTISES est 6 RUE EDISON, 35760 MONTGERMONT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EDELWEISS EXPERTISES.
Métreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EDELWEISS EXPERTISES.
Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EDELWEISS EXPERTISES.

Les utilisateurs connaissent-ils EDELWEISS EXPERTISES ?