ARCHIPEL VOLCANS

Saint-Genès-Champanelle
SIREN: 437612393 SIRET: 43761239300011 Téléphone: +33 4 73 62 15 15
Hospitalité et tourisme

Avis ARCHIPEL VOLCANS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ARCHIPEL VOLCANS ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIPEL VOLCANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, ARCHIPEL VOLCANS ou HOTEL SAINT MART SARL?

Votre salaire dans ARCHIPEL VOLCANS a-t-il changé en raison de la maladie?

Les clients de l'hôtel ARCHIPEL VOLCANS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

alice

Je travaille comme serveur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ARCHIPEL VOLCANS ?

célia

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que l'entreprise ARCHIPEL VOLCANS va rechercher des candidats? Merci pour des infos.

Comment ARCHIPEL VOLCANS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

ARCHIPEL VOLCANS recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (25k €/an), Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Avez-vous de nouvelles infos sur ARCHIPEL VOLCANS ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Offre N° 149DPGNEmployé / Employée D'étage En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARCHIPEL VOLCANS.

Voulez-vous devenir Employé / Employée D'étage En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Saint-Genès-Champanelle.

ARCHIPEL VOLCANS Questions fréquentes