INGESAT

Rueil-Malmaison

Avis INGESAT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INGESAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INGESAT ?

Est-il vrai que INGESAT s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Savez-vous si l'entreprise INGESAT, comme FAURECIA AUTOMOTIVE INDUSTRIE, offre «tickets restaurants» à ses employés?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de INGESAT? Sinon, que fait cette entreprise?

INGESAT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que LOMBARD ET GUERIN GESTION basé près de INGESAT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, INGESAT ou ATSA FRANCE?

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe avec qui je serais amené à travailler? Je parle de l'equipe de Commerce a Rueil-Malmaison

Combien de quarts de travail approvisionneur travaille-t-il pour vous chez INGESAT? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de Rueil-Malmaison ont un tel système.

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez INGESAT?

INGESAT offre le travail dans un environnement propice.

Nous attendons votre avis sur INGESAT. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

INGESAT Questions fréquentes