Avis Crédit Mutuel Alliance Fédérale
Au cours des 12 derniers mois, Crédit Mutuel Alliance Fédérale a publié 359 offres d'emploi - soit 17850 % de plus que la médiane des entreprises à Lille (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était analyste.
Il s’agit d’un stage Chargé de conduite de projets conformité / data analyste junior au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, mais aucun salaire/indemnité n’est indiqué, ce qui fait déjà débat pour un poste “data” en banque.
Grosse exigence côté missions : gérer tout le cycle de vie des données (besoin, conception, tests, mise en prod, documentation) au sein de la Conformité, avec des enjeux d’audit et de qualité.
Un avantage mis en avant : vraie promotion interne / développement des compétences.
Est-ce que les attentes sont très élevées pour un stage, et sans rémunération affichée est-ce vraiment raisonnable ?
Laissez un avis anonyme à propos de Crédit Mutuel Alliance Fédérale
tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par CNRS. Est il possible d'obtenir la même chose dans Crédit Mutuel Alliance Fédérale?
Comment se porte l'offre de travail chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.