OIS, Groupe IBM France

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis OIS, Groupe IBM France

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OIS, Groupe IBM France ?

Que voulez-vous savoir sur OIS, Groupe IBM France ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-11-19

Environnement de travail tres appréciable. J'ai été formé à mon arrivée et l'équipe a été disponible et ouverte.
Il y a une réelle volonté de bien accueillir les nouveaux collaborateurs. Le centre d'appel est spacieux et à taille humaine, rien à voir avec d'autres gros call center où j'ai pu travailler.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 3300 €. OIS, Groupe IBM France est mieux à cet égard?

RITE HITE FRANCE encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. OIS, Groupe IBM France l'a-t-elle également?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans OIS, Groupe IBM France sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 2500 €?

dites nous s'il vous plait car j'aimerais savoir combien Installateur alarme itinérant H/F a Roissy-en-France gagne?

Je suis curieux de savoir à quoi ressemble le travail dans ce poste en termes de résultats qui doivent être générés chaque mois? Le niveau est-il optimal et faisable? J'espère que vous pourrez répondre à quoi il ressemble. Il y a des offres encore sur le site: https://www.indeed.fr/company/Offres-Innovantes-de-Services/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Alarme-Itin%C3%A9rant-1d35044c554f60cd?fccid=acd58a317ddaba23&vjs=3?

laurine

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de OIS, Groupe IBM France?

Est-ce difficile de trouver un emploi à Saverne? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute pour travailler comme technicien?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur OIS, Groupe IBM France. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

OIS, Groupe IBM France a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

OIS, Groupe IBM France recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant systèmes d'alarmes et domotiques télésu... (1 900 € - 2 100 € par mois), Technicien itinérant systèmes d'alarmes et domotiques télésu...

sinopl

le salaire exprimé est il brut ou net?

Zan

Via pole emploi, offre exprimé en brut.
Par contre est il possible d'avoir le secteur géographique?
Merci

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur OIS, Groupe IBM France.

Chez OIS, Groupe IBM France, ils recrutent à nouveau Installateur, à nouveau dans quelques mois.

OIS, Groupe IBM France ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

OIS, Groupe IBM France Questions fréquentes