OPTIMAS

Verrières-le-Buisson
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIMAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPTIMAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMAS ?

Est-ce que OPTIMAS donne des vêtements de travail comme GINKGO CONSULTING?

J'ai entendu dire qu'en GINKGO CONSULTING, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en OPTIMAS. C'est vrai?

NEVO CONSULTING est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OPTIMAS?

Bonjour, je cherche des infos sur votre travail chez OPTIMAS de Verrières-le-Buisson. Quelles sont vos conditions de travail au poste de technicien?

En tant qu'employé du département INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL F/H, je peux confirmer que dans mon département il y avait une super ambiance entre les employés et c'était le point fort pour moi dans cette entreprise OPTIMAS

antoine

Quel employeur à Verrières-le-Buisson me proposera le salaire de 1800 - 6400 en assistante logistique? Peut-être OPTIMAS?

On recherche des personnes qui parlent allemand pour le travail au poste d' assistante logistique à Sarreguemines

La discussion OPTIMAS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

OPTIMAS Questions fréquentes